♥ No boys, No problem ♥
Administrateurs : Mystik-Angel
 
 ♥ No boys, No problem ♥  Mode  Forum Mode 

 coupe au carré , vraiment a la mode?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Boyandgirl
12 ans et la pêche!
Membre
Boyandgirl
8 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 21:33:42   Voir le profil de Boyandgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boyandgirl   

Bon , moi qui me laisse pousser les cheveux depuis quelques années , ma mère m'apprend que la coupe au carré est a la mode?Etes vous au courant?

Voilou et gros bisous!


BoyandGirl


--------------------
les filles ont enfin la parole!
Mystik-Angel
Trace ta route, ne te retournes pas
Administrateur
Mystik-Angel
12 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 22:47:23   Voir le profil de Mystik-Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mystik-Angel   

Hum, c'est plutôt tout le contraire Boyandgirl !

Par contre, la frange revient à la mode !

En ce moment, la coupe véritablement "In", c'est :

Une frange lisse carrée s'arrêtant pile au-dessus des yeux, des petites mèches de longueurs différentes, tout léger et quelques mèches claires.

Mais il paraît que cet automne, ce sont les boucles vaporeuses qui se frayent un chemin dans le domaine de la coiffure !

A toi de faire ton choix, mais je ne te conseille pas la coupe au carré...pour être franche, ça fait un peu has been

♥ Mystik Angel ♥

Boyandgirl
12 ans et la pêche!
Membre
Boyandgirl
8 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 08:48:53   Voir le profil de Boyandgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Boyandgirl   

Bon très bien , comme je me laisse pousser la frange........


--------------------
les filles ont enfin la parole!
Livanie
bonjour !!!!
Membre
Livanie
10 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:56:35   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ♥ No boys, No problem ♥  Mode  Forum Mode  coupe au carré , vraiment a la mode?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum