♥ No boys, No problem ♥
Administrateurs : Mystik-Angel
 
 ♥ No boys, No problem ♥  La honte !  Vos plus grosses hontes ! 

 ma plus grosse honte...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Livanie
bonjour !!!!
Membre
Livanie
10 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:31:16   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

Je vais vous raconter ma plus grosse honte... L'histoire qui suit m'est arrivée l'année dernière ( 13 ans ) !
Nous étion en plein cours de physique avec un professeur que je n'aime pas beaucoup . Nous étion en pleine expérience avec des acides et moi, j'étais a fond dans mon travail pour ne rien gâcher de l'expérience que nous devion faire. Je portais une blouse blance ainsi qu'une jupe beige ( pour anecote : je ne l'ai plus jamais remise ). A cette époque je n'étais pas encore réglée, et tous ces petits problèmes étaient assez loingtains à mes yeux. Au moment ou je devais aller noter les résustats de l'expérience au tableu je me levait. J jetais un vif coupd'oeil a ma chaise et je vis que quelques gouttes de sang y étaient... Je ne comprenais pas très bien ce qu'il m'arrivait alors je me suis rassise et j'ai refusé de me lever. Malheureusement le garçon qui était derrière moi avait du voir l'arrière de ma blouse et s'est mia crier dans la classe que j'avais de problèmes et tous ça. Tout le monde s'est retourné pour me regarder et ça a été la super honte pour moi... heureusement cette aventure n'a pas gardé de trop gros souvenirs dans ma classe.


--------------------
Livanie
bonjour !!!!
Membre
Livanie
10 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:51:34   Voir le profil de Livanie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livanie   

pour que vous me voyiez un peu... j'ai une photo de moi que je vais publier....
La voici :

Alors je suis comment selon vous ? sans mentir svp !!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ♥ No boys, No problem ♥  La honte !  Vos plus grosses hontes !  ma plus grosse honte...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum